Nouveauté : Pochette “la bouquinade 3.0”

0

Cette nouveauté je la prépare depuis plusieurs mois maintenant. Une pochette révolutionnaire qui vous permet de transporter votre livre en sécurité et de glisser votre smartphone dans une pochette anti-éclaboussures et anti-sable ! Le tout en continuant de surfer dessus.  De la conception à la réalisation je vous emmène aujourd’hui dans les coulisses de la création de cette nouveauté.

La bouquinade 3.0 c’est quoi ?

Commençons par le qu’est-ce que c’est donc que cette nouveauté?! Une pochette nommée “La bouquinade 3.0” ?!

“Bouquinade” pour le plaisir de la lecture.

Une pochette qui protège votre livre des dégâts que peuvent causer le transport au fond du sac à main ou dans le sac de voyage. Dans la pochette, vous pouvez glisser un livre format poche d’environ 850 pages (cela représente par exemple “tout le bleu du ciel” de Melissa DaCosta ou la saga des sept sœurs tome 5 de Lucinda Riley…) environ 4 cm d’épaisseur.

“3.0” pour le côté ultra moderne et High Tech de cette pochette.

Car en plus de vous permettre de transporter votre livre avec vous à la plage ou en bord de piscine, elle vous permet aussi de protéger votre smartphone et de continuer à “textoter” les pieds dans l’eau sans crainte des éclaboussures ou du sable sur votre téléphone. Vous pouvez aussi glisser votre smartphone avec un écran jusqu’à 6.6 pouces (redmi note 12 pro par exemple)

de la conception à la réalisation de la bouquinade 3.0

Mais avant d’arriver à ce résultat final, il a fallut innover, réfléchir à une nouvelle forme, de nouvelles matières, tester, faire défaire…

Cette pochette “la bouquinade 3.0”, je la voulais avec des formes plutôt rondes qui inspirent la douceur de vivre des vacances où l’on se pose avec un bon livre au soleil.

Je souhaitais une dimension compacte pour un gain de place maximum, et une utilisation double du produit. Grâce à la lanière vous pouvez aussi l’utiliser en pochette à main pour mettre votre porte feuille, vos clés, vos mouchoirs…. En bref un mini sac à main.

Après la pochette protège-livre, voici donc la toute nouvelle pochette “La bouquinade 3.0”. Une jolie nouveauté pour cet été qui fera fureur sur la plage.

Rendez-vous dès le lundi 8 avril à 21h pour shopper votre pochette !

Au revoir mes p’tits chats !
Maëva
Pour être toujours informé, abonnez-vous à la page des créations Mon Chat Créa sur instagram.